Location de simulateurs en échographie
Transport du simulateur
Le transport est fait par un spécialiste LocSimu, sous notre entière responsabilité.

Local pour le simulateur
La mise en place est faite par le spécialiste LocSimu. Prévoir une table d'environ 1,80 m x 0.80 m et au moins une prise de courant dans une pièce qui doit être fermée à clé pendant la nuit.

Accès au local
Le matériel étant encombrant et lourd, il est nécessaire que nous puissions au moins pour la durée du déchargement ou du chargement garer un véhicule à coté des portes d'accès au bâtiment concerné.

Prévoir un circuit à l'intérieur de celui-ci permettant de se rendre dans le local attribué en évitant les escaliers.

Connexion Internet
Le simulateur a besoin d'une connexion Internet pour se connecter au Cloud. Pour des raisons de sécurité, il est souvent impossible de connecter le simulateur sur le réseau de l'hôpital.

Dans ce cas, nous fournissons un 'hot spot' qui assure la connexion Internet à condition que le réseau Bouygues Telecom soit accessible dans la pièce.

Reprise du matériel
Pour être remis en caisse, le matériel devra impérativement être libéré à partir de 16h30 le dernier jour de la location

Création de modules
Pour un engagement de location de 3 semaines ou plus, nous nous engageons à créer des modules spécifiques comme, par exemple, l'étude de la clarté nucale avec des cas où la mesure est facile, des cas où elle est plus difficile et des cas où elle tout simplement impossible. Une fois connu votre cahier des charges, compter un mois pour la finalisation du module.

Création de cas
Pour un engagement de location de 6 semaines ou plus, nous nous engageons à créer pour vous des cas spécifiques à partir de volumes d'images que vous nous aurez fournis.
Ceux-ci pourront ensuite être la base d'un exercice ou d'un module d'évaluation. Une fois connu votre cahier des charges, il faut compter six semaines pour créer le(s) cas à partir de vos volumes et les intégrer dans un exercice.

En cas de problème
...
Sauf cas de force majeure, si pour une raison liée au transport du simulateur ou à une panne de celui-ci vous ne pouviez pas l'utiliser pendant un certain temps, le double de cette durée sera automatiquement crédité sur votre compte.

Assurances
Pour couvrir les dommages du fait du loueur, nous proposerons une assurance couvrant tous les frais.

Correspondant
Pour chaque période de location, nous indiquer un correspondant sur le site pour répondre à toutes nos questions pratiques (local, parking, Internet, etc) ainsi qu'un correspondant responsable du contenu de l'enseignement qui sera dispensé pendant la location.

Enseignement
LocSimu met à votre disposition un simulateur. Nous nous engageons à faire tout ce qui sera nécessaire pour qu'il soit utilisé dans les meilleures conditions. Mais nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables du contenu et de la qualité de l'enseignement dispensé.

Logistique
La location est ouverte à partir du 18 septembre
LOCSIMU est un service de CARDIO SYSTEMES
CARDIO SYSTEMES   6 rue Descartes  78370 PLAISIR
E-mail : contact@locsimu.com
Appelez-nous au : 01 30 55 53 43
LOCSIMU est un service de CARDIO SYSTEMES